Match Mali-Gambie: Gouné NIANGADOU séduit le public par la qualité de son jeu et son inspiration

116

La victoire des aigles locaux contre la Gambie pour le compte du match retour des éliminatoire du Championnat d’Afrique des Nations CHAN Kenya 2018, porte en partie la signature du jeune joueur du Stade malien de Bamako, Gouné NIANGADOU.

A la mi-temps de cette rencontre, les aigles locaux du Mali étaient tenus en échec par les Gambiens qui empêchaient le Mali d’imposer son jeu. A la second période, l’entraineur du Mali, Djibril Dramé bien inspiré, a remplacé DOUSSE KODJO par le jeune Gouné NIANGADOU.

Quand le jeune Gouné s’apprêtait pour rentrer, le public du stade omnisports de Bamako l'a bien applaudit comme s’il savait que le salut devait venir de lui. Sur la pelouse, Gouné a fait jouer tous ses coéquipiers. Il a séduit toute le monde par son inspiration, ses pénétrations, brèf par la qualité de son jeu. La victoire du Mali lors de cette rencontre, porte sa signature en partie car c’est lui qui a fait trois passes décisives et marqué le quatrième but du Mali.

Chapeau également à Ibrahima KONE qui a réalisé un triplé historique. Espérons que les locaux réitèrent cet exploit lors du prochain tour.

Fsanogo/abamako.com

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here