Zone Office du Niger Akolongotomo : Une campagne sous de bons auspices

54

Pour l’atteinte des objectifs de production, la zone Office du Niger de Kolongotomo est à l’œuvre depuis le coup d’envoi de la campagne agricole. Tout est fin prêt du point de vue infrastructures pour de bonnes récoltes.

Dès le coup d’envoi de la campagne agricole par le PDG de l’Office, Dr. Mamadou M’Baré Coulibaly, le directeur de zone de Kolongo, Daouda Diarra et toute son équipe sont à l’œuvre, afin de mettre les producteurs de Kolongo dans de bonnes conditions de production.

Pour une bonne circulation de l’eau dans les drains, ils ont procédé à l’entretien du partiteur BW.

Le drain Djidian, comme de coutume, a été également mis en bon état. Le directeur de zone a procédé à l’entretien de la route latéritique sur le drain de vidange de Dirom-Coura à Nayo, long de 4 km. La piste qui va à Djidian, long de 3 km, a été réhabilitée et propice à la circulation.  Dialakoro -Camp à Salamabougou distant de 3 kilomètres a été aussi réhabilité.

A Kolongotomomême, les intrants agricoles subventionnés sont disponibles. Tout porte à croire qu’aux termes de cette campagne 2017- 2018, la zone de Kolongotomo se classera parmi les meilleures productrices.

Daouda Coulibaly


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here