Communiqué : Une boîte de diverse type de munition découverte par des agents de police en faction chez un haut cadre

19

COMMUNIQUE
Le Procureur de la République auprès du tribunal de Grande Instance de la Commune V du district de Bamako, informe l’opinion que les éléments de la police en faction au domicile de Madame le Président de la Cour Constitutionnelle du Mali ont découvert ce jour 30 juillet 2017 aux alentours de cinq (05) heures du matin une « boite » contenant environ une vingtaine de cartouches de divers types d’armes (Pistolet mitrailleur et fusil Baïkal).
Une faible quantité de ces munitions a explosé sans aucun dégât.
Une équipe du commissariat de police du 4ème arrondissement de Bamako a été dépêchée sur les lieux, suivie d’une équipe de la police technique et scientifique qui a procédé aux prélèvements d’indices.

Une enquête a été aussitôt ouverte par le commissariat de police du 4ème arrondissement de Bamako, sous la direction de M. le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune V du district de Bamako
Le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune V rassure l’opinion qu’elle sera informée de toutes les suites de l’enquête.
Le Procureur de la République CV
Souleymane DOUMBIA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here