Moussou Sora à propos de son arrestation avec de la drogue : «Je n’ai eu aucun problème à l’aéroport de Dakar. C’est une fausse information pour ternir mon image»

43

Après la célébration de son anniversaire en grande pompe, le 14 juillet dernier, à l’hôtel Radisson Blu et Byblos, Moussou, la sœur de Diaba Sora, est victime aujourd’hui d’une campagne d’intoxication dont le but est de ternir son image. Depuis hier, un site internet sénégalais diffuse une fausse information concernant l’arrestation de cette dame à l’aéroport de Dakar avec de la drogue.

Jointe par nos soins au téléphone depuis Dakar, Moussou Sora a catégoriquement démentie cette information. «J’ai été très surprise quand ma sœur Diaba m’a informé que j’ai été arrêtée à l’Aéroport de Dakar avec de la drogue. C’est tout simplement une fausse information montée de toute pièce pour ternir mon image. C’est pourquoi, je préfère me cacher pour voyager. Sinon, je n’ai eu aucun problème. Dieu merci, je me porte très bien. Je pense qu’il est temps qu’on se respecte dans ce pays. Rien ne sert de mentir sur des gens» nous a confié Moussou depuis la capitale sénégalaise.

Il est nécessaire de préciser qu’elle se trouve à Dakar depuis vendredi pour un voyage purement privé. Elle est attendue à Bamako ce lundi.

A.B.HAÏDARA

Source : aBamako

aBamako