Les partisans d’IBK au stade du 26 mars de Bamako : Une véritable démonstration de force

17

Les partisans du Président IBK, venus de toutes les régions du Mali, ont massivement répondu présents, hier au stade du 26 Mars de Bamako, au meeting de lancement de la campagne électorale. Comme en 2013, cette démonstration de force annonce les prémices d’une victoire au scrutin du 29 juillet prochain.

Candidat à sa propre succession, le Président de la République, Ibrahim Boubacar Keita vient de réussir l’entame de sa campagne. Une marée humaine était visible hier au Stade du 26 mars pOur témoigner DE leur soutien à sa candidature. Il s’agit des partisans issus des associations membres de la Convergence citoyenne pour la réélection d’IBK et des partis politiques de la plateforme Ensemble pour le Mali (EPM) venus de tous les cercles du Mali et du District de Bamako.

Emu par la qualité de la mobilisation, le président IBK ne s’est pas empêché des larmes avant de répondre à ses détracteurs. Selon lui, les rumeurs de surfacturation lors des achats d’équipements militaires sont fausses. Dans la foulée, il a profité pour annoncer l’arrivée de 4 avions de chasse dès ce lundi à Bamako pour renforcer les capacités aériennes de nos Famas.

Y Doumbia

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here