Coulisses du meeting de lancement de la campagne d’IBK au stade du 26 Mars

2

Les Clubs des amis de Arouna Modibo Touré et Nina Walet au rendez-vous

Le ministre Arouna Modibo Touré a joué sa partition pour la réussite du meeting de lancement de la campagne du candidat Ibrahim Boubacar Kéïta. Le Club des amis qui porte son nom a mobilisé beaucoup de monde pour remplir le Stade du 26 Mars. Les militants étaient venus de tous les coins de la capitale et de l’intérieur pour soutenir cette candidature. Et le ministre Arouna Modibo Kéïta était parmi les invités de marque de cette grande manifestation. Il s’agissait d’apporter son soutien au candidat IBK. Aujourd’hui, il se bat jour et nuit pour sa réélection.

Les militants du Club des amis de Nina Walet Intalou, ministre en charge de l’Artisanat et du Tourisme, étaient également présents au Stade pour soutenir la candidature d’IBK à l’élection présidentielle.

L’Honorable Chato dans ses œuvres !

Mme Haïdara Aïchata Cissé, député à l’Assemblée nationale et présidente de l’Alliance Chato 2013 était belle et bien présente, dimanche dernier, au Stade du 26 Mars pour le grand meeting de lancement de la campagne du candidat Ibrahim Boubacar Kéïta. Pour ce faire, elle se trouvait même au 1er rang devant le podium. Avec son petit drapeau frappé de l’effigie du candidat IBK, Chato était tout simplement dans ses œuvres. Et elle ne cessait de jubiler à chaque fois que les artistes comme Iba One ou Gaspi dédiaient des chansons au président IBK.

En tout cas, l’Honorable Aïchata Cissé semble être prête pour battre campagne jusqu’au bout pour la réélection d’IBK.

IBK très heureux !

Le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta, était visiblement très heureux de la grande mobilisation des Maliens et des Maliennes pour sa cause lors du lancement de sa campagne. La raison est très simple : le Stade du 26 Mars était rempli comme un œuf. Ils étaient venus de tous les horizons pour dire : ” Boua ta bla “. C’était donc le slogan phare. Dès son entrée au Stade, IBK a eu de la peine à rentrer. La joie fut grande quand il vit ce monde fou.

En tout cas, ce que le candidat IBK a vu, dimanche dernier, le rassure déjà. ” Avec tout ce monde, comment voulez-vous que Boua ka bla. Les Maliens, je suis vraiment fier de vous” dira-t-il.

Rassemblés par A.B. HAÏDARA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here