Association des éditeurs de la presse privee du Mali (ASSEP) : Bassidiki Touré, le nouveau président

4

L’Assemblée générale tant attendue de l’Association des Editeurs de la Presse privée a eu lieu le samedi dernier. Au cours des travaux, un nouveau bureau, avec comme président Bassidiki Touré, directeur de publication du journal « Le Guido » a été mis en place.

Ledit bureau élu pour trois (3) ans est composé de 16 membres dont deux dames : Mariétou Konaté du journal « L’Africaine » qui occupe le poste de trésorière et Hawa Kartio Berthé de la Tribune libre, secrétaire adjointe à l’organisation. Les autres membres sont : vice-président, Boubacar Kanté du journal « Le Progrès » ; Boubacar Yalkoué de « Le Pays » en est le secrétaire général; Diakaridia Yossi du journal « L’Esperance », le secrétaire administratif ; Abdrahamane Doucouré du journal « La Sirène », le secrétaire administratif adjoint ; Moustaph Diawara de « Le Sursaut », le secrétaire aux relations extérieures ; Sibiri Traoré de « La Lumière », le secrétaire à l’organisation ; Alou Badra Haidara de « Aujourd’hui », le secrétaire aux sports ; Drissa Kantao de « Le Confident » ; Ousmane Dao de « Midi-Info » adjoint au secrétaire aux sports ; Tidiane Tangara de « Le dénonciateur », secrétaire à l’Information ; Makan Koné de « Nouvelle libération », le secrétaire aux conflits ; Abdoulaye Niang, du journal « La dépêche », le commissaire aux comptes et enfin Aly Dicko du journal « Nord-Info », adjoint au commissaire aux comptes.

Ce nouveau bureau, mis en mission, travaillera dans les jours à venir, à bras le corps, pour défendre la cause de la presse priée malienne.

Boureima Guindo

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here