Moussa Sinko Coulibaly table sur la totalité des voix en commune VI

6

Le candidat de la Plateforme pour le changement, Moussa Sinko Coulibaly, était dimanche après-midi à Sogoniko, en Commune VI du District de Bamako, pour rencontrer ses partisans et ses nombreux soutiens en vue de l’élection présidentielle du 29 juillet prochain. La place publique de Sogoniko a refusé du monde venu accueillir l’enfant du quartier. De nombreux sympathisants et soutiens scandant «Moussa président ! Moussa président !», étaient visiblement très heureux et fiers de voir l’enfant du quartier briguer la magistrature suprême de notre pays.

L’objectif de cette rencontre du général à la retraite avec les habitants de cette commune était de partager sa vision et ses ambitions pour le Mali.

Dans son adresse, le président de la jeunesse de Sogoninko a déclaré que toute la jeunesse de la Commune VI soutenait la candidature de Moussa Sinko Coulibaly. Pour Sidiki Mallé, seul Moussa Sinko Coulibaly peut apporter le changement tant attendu par le peuple malien. Et d’appeler tout le Mali à voter pour Moussa Sinko Coulibaly le 29 juillet.

«Les Maliens souffrent dans leur chair et dans leur âme, nous ne pouvions plus nous asseoir et rester les bras croisés et voir les choses se détériorer», a lancé le général à la retraite M. Sinko Coulibaly. «Nous avons jugé nécessaire d’apporter notre contribution au développement du Mali, nous voulons apporter du changement dans la gestion des affaires publiques du pays, et nous croyons que la Commune VI sera un bel exemple, car nous croyons, qu’on fera 100% dans cette commune», a-t-il ajouté.

Selon Moussa Sinko Coulibaly, les Maliens ne mangent pas à leur faim, l’eau potable n’est pas accessible pour tous, l’éducation est pire, le chômage des jeunes s’accroit de jour en jour, l’insécurité est grandissante dans le pays. «Aujourd’hui, tout le monde se demande où est-ce que tous ces problèmes vont nous amener. Chaque jour, on entend parler d’attaques meurtrières çà et là. C’est à cause de tous ces problèmes réunis que nous nous sommes dit qu’on ne peut pas rester en marge de cette élection. Nous croyons fermement que nous pouvons apporter du changement dans la gouvernance de notre pays», a-t-il expliqué.

Pour le candidat, personne ne viendra développer le pays à notre place. «Croyons en notre capacité, en nous donnant la main, car la mère-patrie a besoin de tous ses enfants», a-t-il martelé. Il a appelé tout le monde, tous ceux qui aspirent au changement et au développement à rejoindre la plateforme pour le changement pour qu’enfin, main dans la main, notre pays, le Mali puisse aller de l’avant et être parmi les pays les plus développés. Il a également appelé toute la Commune VI à voter massivement pour la Plateforme afin qu’il n’y ait pas de deuxième tour.

Abdoul Karim
COULIBALY

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here