Élection présidentielle 29 juillet 2018: la région de Gao promet une victoire au candidat IBK

2

Le coordinateur de la Plateforme Ensemble pour le Mali (EMP) de la région de Gao, Malick Alhousseini, met les bouchées doubles pour réussir la mobilisation en faveur de la réélection du président Ibrahim Boubacar KEITA, dès le premier tour de l’élection présidentielle.
Présent dans la cité des Askia, le Coordinateur de la plateforme EPM a rencontré successivement les responsables de tous les partis membres de la plateforme ‘’Ensemble pour le Mali’’, les chefs des quartiers de la commune urbaine de Gao, les membres de l’Association Ançar Sunna, ainsi que les membres et militants de plus de 40 associations de jeunesse de Gao.
Selon nos informations, le Coordinateur de la plateforme EMP de la région Gao, Malick Alhousseini, est depuis près d’une semaine dans la région pour mobiliser les troupes en vue d’une brillante réélection du président de la République, Ibrahim Boubakar KEITA, dès le premier tour.
Dès son arrivée le jeudi 13 juillet, apprend-on, Malick Alhousseini a multiplié les rencontres avec différentes personnalités de la ville et environs. Il a ainsi rencontré successivement les militants de certains partis membres de l’EPM dont l’Adema, l’Asma CFP, le RPM, l’UM-RDA.
Les différents interlocuteurs ont assuré Malick Alhousseini de leur mobilisation et de leur engagement à offrir une victoire éclatante au président Ibrahim Boubacar Keita dès le premier tour de la présidentielle du 29 juillet. Toutes les parties ont manifesté leur adhésion au projet social du président de la République, considéré comme un unificateur et facteur de paix.
Ils ont aussi promis de réserver un accueil mémorable au candidat IBK attendu à Gao ce mercredi.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here