La mosquée Flamissiri de Daoudabougou accueille désormais les prières de vendredi

3

Longtemps en r2novation pour l’adopter au besoin des fidèles musulmans de Daoudabougou, le Mosquée Flamissiri de Daoudabougou a été inaugurée le vendredi 20 Juillet 2018.

Les cérémonies d’inauguration a enregistrée la présence de l’Imam Mohamoud Dicko, président du Haut Conseil Islamique, Fousseyni Doumbia président du Haut Conseil Islamique de la Commune V, des autorité communales, des chefs de quartier de la commune avec en tête Adama Sangaré,chef de quartier de Daoudabougou et plusieurs imams de Bamako et à l’intérieur du Mali.

Les cérémonies ont commencé par une preche de Fousseyni Doumbia qui a prôné la paix au Mali et entre les musulmans.

L’Imam Mohamoud Dicko qui a dirigé la prière pour ce vendredi, dans sa prêche (Koutouba) il a appelé les fidèles musulmans a fréquenter régulièrement la mosquée. Il a aussi prôné la paix au Mali et a fait des bénédictions pour une élection présidentielLe apaisée.

Un grand festin a mis fin à la cérémonie d’inauguration de cette mosquée Flamissiri qui a 35m de long et 25m de large. La balle est maintenant dans le camp de fidèle pour ne pas laisser cette mosquée vide.

Fsanogo/aBamako.com

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here