MONDIAL 2018: Le Qatar se dévoile en Russie

2

Du 7 au 15 juillet, le Qatar a offert un avant-goût de la Coupe du monde de la Fifa 2022 avec des sensations et autres activations à Moscou et à Saint-Pétersbourg.

Le Comité suprême pour la livraison et l’héritage (SC), l’organisation chargée de fournir l’infrastructure requise pour la Coupe du monde de la Fifa 2022, a donné aux médias présents à la Coupe du Monde de la Fifa 2018 un avant-goût du Qatar. Un peu plus de quatre ans.

Du 7 au 15 juillet 2018, Le Comité suprême pour la livraison et l’héritage et ses parties prenantes basées au Qatar ont organisé des installations gratuites à Moscou et à Saint-Pétersbourg. Nous avons assisté à l’événement de Moscou et effectué des entretiens sur place avec des membres dont le membre senior de l’organisation pour discuter des préparatifs du tournoi du Qatar et des plans pour 2022.

« Bienvenue au Qatar, un pays varié et dynamique qui allie tradition et hospitalité arabe traditionnelle avec une ambition sans limite. En 2022, le Qatar accueillera la Coupe du monde de la Fifa. Ce sera un tournoi pas comme les autres. Pour la première fois, les fans pourront assister à deux matchs en une seule journée

Le Comité suprême pour la livraison et l’héritage (SC) livrera les stades 2022 du mondial de la Fifa Qatar . En outre, nous façonnons la planification et les opérations du pays hôte du tournoi et l’héritage vital qu’il laissera derrière lui », a dit le membre sénior.

En ce qui concerne le Qatar, il a précisé que le pays hôte de la prochaine Coupe du monde « n’est pas une destination, et un tournoi, pas comme les autres. Ce qui nous ont rejoignez en Russie, ont goûté au Qatar avec l’une de nos activités gratuites passionnantes lors de la Coupe du monde de la Fifa, Russie 2018, dans le cadre de l’Année de la culture Qatar-Russie 2018 », a-t-il poursuivit.

Les stades, une question sur toutes les lèvres

A l’en croire le pays dispose du premier stade entièrement démontable. Il s’agit du stade Ras Abu Aboud qui est la septième arène dévoilée dans le cadre de Qatar 2022. L’enceinte pourra être démontée et réassemblée sur un autre site, ou transformée en plusieurs arènes plus modeste

« Explorez nos stades. Apprenez-en davantage sur nos incroyables sites de la Coupe du monde de la Fifa, Qatar 2022, et sur les histoires qui les sous-tendent. En savoir plus sur le transport et les autres logistiques. Vous aurez l’opportunité et see you Qatar 2022

B D S

Depuis Moscou

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here