Banbali : Des appels et la conexion wifi en illimité

43

Pour le bien-être de sa clientèle, Malitel propose une nouvelle gamme fixe Banbali avec des appels et une connexion wifi ADSL en illimité.

Premier opérateur global de télécommunication au Mali, Malitel ne cesse de surprendre son aimable clientèle avec les innovations tous azimuts. Soucieuse de l’épanouissement de ses abonnés, l’entreprise citoyenne offre à ses clients fixes résidentiels une nouvelle gamme fixe Banbali.

La gamme Banbali est ensemble de formules du téléphone fixe qui offre à la fois, des appels illimités, de la connexion internet haut débit en wifi et des minutes de communication vers tous les réseaux en national et international. Cette offre est composée de quatre formules d’abonnement conçues pour les clients particuliers. Les formules sont : Banbali Simple, Banbali Kura, Banbali Diya, Banbali Mumè.

Banbali Simple

Avec Banbali simple, les clients s’abonnent à seulement 4900 F CFA par mois et bénéficient 2000 de forfait vers les réseaux mobiles nationaux et internationaux, des appels gratuits de 20 h à 7 h du matin et 24 h sur 24 h le week-end.

Banbali Kura

L’abonnement à cette offre est de 11 900 F CFA par mois. Les adonnés bénéficient du coup de 4000 F CFA de forfait vers les réseaux nationaux et internationaux, appels illimités vers le fixe Malitel 24 h sur 24 h, tous les jours courant la période d’abonnement. Le débit de la connexion Internet passe à 1MB/s.

Banbali Diya

A 21 900 F CFA par mois, les clients gagnent 8000 F CFA d’appels nationaux et internationaux, appels illimités vers le fixe Malitel pendant tout le mois. Il y aura également une connexion stable et rapide avec un débit jusqu’à 2MB/s.

Banbali Mumè

C’est la meilleure formule de la nouvelle gamme Banbali accessible à 41 900 F CFA par mois. Elle offre clients Malitel 16 000 F CFA de forfait vers les réseaux mobiles nationaux et internationaux, des appels en illimité vers le fixe Malitel 24 heures sur 24 heures, 7 jours sur 7. Mumè propose à ses preneurs 4MB/s, le débit le plus élevé au Mali.

Avantages de la nouvelle gamme Banbali

Avec la nouvelle gamme Banbali de Mali, les débits de connexion ADSL sont augmentés mais au même prix d’abonnement mensuel. Elle offre la plus grande capacité de navigation sans frais supplémentaire, des forfaits voix valables vers les réseaux nationaux et internationaux et des forfaits voix illimités vers le réseau fixe Malitel à des tarifs qu’on ne trouve nul par ailleurs.

Comment souscrire à Banbali?

C’est très simple. Il suffit aux clients résidentiels de se présenter dans l’une des agences commerciales de Malitel la plus proche pour faire une demande selon la formule d’abonnement souhaitée. Les clients non détenteurs de ligne conventionnelle se présentent à l’agence pour faire une demande de ligne et des pièces administratives avec un choix de formule d’abonnement Banbali.

M. D.

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here