Campagne présidentielle 2018 : Modibo Sidibé promet un avenir radieux

38

La Salle de conférence de l’ancien cinéma Babemba Traoré a servi de cadre, le dimanche 22 juillet 2018, à une conférence de presse organisée par le candidat des FARE AN KA WULI, Modibo Sidibé. Occasion pour lui de faire valoir les solutions qu’il entend apporter aux multiples problèmes dont les Maliens souffrent au quotidien.

Optimisation de la Fonction de Secrétaire et d'Assistant(e) de Direction
La présidentielle s’annonce bien. Tous les candidats font valoir leur projet de société. Des projets riches dans lesquels chacun promet de donner au Mali un avenir meilleur. Pour mieux faire comprendre le contenu de ces projets, chacun part à la rencontre de la presse ou de leurs militants. C’est pour répondre à ce souci que Modibo Sidibé est allé à la rencontre de la presse ce dimanche 22 juillet afin de partager avec les journalistes le contenu de son projet qui prend en compte les préoccupations des Maliens de l’intérieur comme de l’extérieur.

A une semaine du 1er tour de la présidentielle de 2018, le candidat des FARE An KA Wuli a, lors de cette conférence de presse, promis aux Maliens de résoudre les problèmes dont ils souffrent chaque jour, une fois qu’il sera à Koulouba. À l’ordre du jour, des problèmes récurrents comme l’immigration, le visa chinois, la qualité de l’enseignement, l’agriculture, l’insécurité et surtout les conflits interethniques et le terrorisme, etc.

A chacun de ces problèmes Modibo Sidibé propose une panoplie de solutions contenues dans son projet de société.

Djènèba Touré, Stagiaire

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here