Le Mali au rendez-vous de la 9è édition du championnat d’Afrique de bras de fer sportif

6

Le National Stadium d’Accra abritera du 26 au 29 Juillet 2018, la 9è édition du championnat d’Afrique de bras de fer Sportif. Prennent par à ce championnat en plus du Ghana, le Mali, le Cameroun, le Nigéria, l’Egypte et le Maroc.

Le Mali est bien représenté dans ce championnat par ses champions de la disciplines qui sont pour la plupart champions d’Afrique de leurs catégories.

Le Champion du Mali, Oumar Diallo dit danger représentera le Mali dans la catégorie de plus de 100 kg. Danger est champion d’Afrique en titre de sa catégorie donc il va défendre sont titre à ce championnat.

Dans la catégorie des 75Kg, le Mali sera représenté par Dramane Kanté qui a été champion du Mali de sa catégorie. Pour la catégorie des 85Kg, le Mali est représenté par Yacouba Ballo.

Il faut noter que le Mali qui est vraiment un pays de bras de fer sportif, est représenté dans toutes les catégories par les athlètes de qualités.

Si les choses marchent comme prévues, le Mali récoltera plusieurs médailles au cours de ce championnat d’Afrique de bras de fer que le Ghana abrite.

Fsanogo/aBamako.com

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here