Elections présidentielles de 2018 : Le Haut conseil de la Quadiriya prêche pour des élections apaisées

21

Le Haut conseil de la Quadiriya du Mali, à quelques jours des élections présidentielles du 29 juillet 2018, a organisé une journée de communion et de recueillement en compagnie de ses fidèles, érudits et cadis ainsi que des représentants des partis politiques pour des élections apaisées et ont remis leur livre blanc aux représentants des candidats. C’était le mercredi 25 juillet 2018 à la Maison de la presse sous la houlette du président du Haut conseil de la Quadiriya, Cheick Alpha Daya Kounta, en présence de l’ambassadeur d’Algérie au Mali.

Optimisation de la Fonction de Secrétaire et d'Assistant(e) de Direction
« Les élections présidentielles concernent toutes les couches de la nation malienne et le Haut conseil de la Quadiriya ne pouvait pas rester en marge de ce grand événement, raison pour laquelle nous avons organisé cette journée qui sera couronnée par une grande prière à la Zawia de Lafiabougou pour des élections apaisées sans oublier tous ceux qui ont perdu leur vie pour la défense des valeurs de la République du Mali», a déclaré Cheick Alpha Daya Kounta.

Le président Kounta a signalé qu’une grande prière sera organisé dans l’après midi au sein de la Zawia en faveur des élections apaisées et pour tous les Maliens tombés sur le front pour la défense du pays. Le fils du chérif Ousmane Madani Haidara qui représentait son père était le parrain de la journée et a aussi formulé des prières pour des élections sans incidents.

Moussa Samba Diallo

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here