Meeting de soutien pour le candidat IBK : Le MC-ATT se lance dans la campagne

1

Le Mouvement citoyen pour l’alternance, le travail et la transparence (MC-ATT) a organisé le samedi 21 juillet 2018 un grand meeting de soutien pour la candidature du président sortant Ibrahim Boubacar Keita. C’était devant le siège du parti sis à Babalabougou, sous la présidence de Jeamille Bittar, président du MC-ATT. En présence des militants et sympathisants et une forte délégation de la plate-forme Ensemble Pour le Mali (EPM).

Optimisation de la Fonction de Secrétaire et d’Assistant(e) de Direction
Des centaines de militants et sympathisants sont venus massivement à cette rencontre. Bien avant le début de ce meeting, le directeur de campagne du candidat IBK, en la personne de Bocari Tréta, a effectué une visite de courte durée. Ce grand meeting de soutien du parti MC-ATT pour la réélection du candidat Ibrahim Boubacar Keita a été une occasion pour la signature d’adhésion d’une plate-forme composée de 41 associations au parti.

Dans son intervention, le président Jeamille Bittar a d’abord fait savoir à ses militants qu’ils sont leur espoir, tout en leur demandant de faire la campagne dans la joie et dans la quiétude. Il dira que le parti a été créé avec une idéologie, notamment la gestion consensuelle du pouvoir. Selon lui, cette initiative vient de l’ancien Président Amadou Toumani Touré.

Par ailleurs, il a remercié le candidat IBK au nom des militants du parti pour avoir facilité le retour de ce dernier, avant d’ajouter que le président sortant fait partie des personnes qui souhaitent l’union, la paix et la cohésion au Mali. S’adressant à ses militants de concrétiser cette reconnaissance envers le président sortant. De même, il les a demandé de continuer avec les mobilisations qu’ils ont initié dans les quartiers jusqu’au 29 juillet et de montrer qu’ils sont capable de faire quelque pour cette date historique.

O.B.D

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here