Election présidentielle : Le Club des amis de son excellence Boukary Sidibé dit Kolon soutient la candidature d’IBK

6

Le Club des amis de son excellence Boukary Sidibé dit Kolon organise ce  vendredi 27 juillet 2018, à Badalabougou, un grand meeting  de soutien pour la réélection du  candidat Ibrahim Boubacar Keita (IBK). Ce meeting de sensibilisation et d’information est placé sous le parrainage de Dr. Ibrahima Traoré, directeur de cabinet du président de la République.

Le club des amis de son excellence Boukary Sidibé dit Kolon soutient la candidature d’IBK. Ainsi, les membres de ce club entendent  réaffirmer leur soutien comme ils l’ont fait en 2013 avec une grande mobilisation. En effet, le meeting prévu à Badalabougou  cet après-midi, à l’espace public du terrain J.A.B de la SEMA I, verra la prestation de plusieurs artistes et humoristes.

Selon le président du club, Mamadou Coulibaly, l’objectif du meeting  est de manifester solennellement leur volonté de soutenir le candidat Ibrahim Boubacar Keita pour sa réélection à la magistrature suprême. Donnant les raison de ce soutien, il dira que c’est le renouvèlement d’une confiance du fait qu’ils le soutiennent depuis 2013 et que c’est toujours à travers Boukary Sidibé dit Kolon.

Il a fait savoir que le club des amis s’est renforcé de jour en jour et qu’ils ont jugé nécessaire de renouveler cette confiance afin de faciliter  au candidat de Ensemble Pour le Mali (EPM) de faire un nouveau mandat et d’atteindre les différents objectifs qui sont assignés à sa mission. « C’est l’intérêt et l’objectif de ce meeting » a précisé le Président du Club des amis.

Ousmane Baba Dramé

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here