Coupe CAF : le Djoliba perd à Brazzaville

19

Les Rouges ont perdu contre le CARA Brazzaville (0-1), au stade Alphonse Massamba Debat de Brazzaville, au compte de la 4è journée de la phase de poules de la coupe de la Confédération. Peu avant le premier quart d’heure, l’avant centre Racine Louamba a débloqué le tableau d’affichage pour les locaux (14è min). Les Rouges n’ont pu remettre les pendules à l’heure et se sont inclinés après avoir gagné, le 18 juillet, au stade Modibo Keïta, contre les mêmes adversaires.

En effet, les hommes de Fanyeri Diarra l’avaient remporté 2-0 et s’étaient du coup relancés dans la course à la qualification pour les quarts de finale. Les Djolibistes n’ont finalement pas réussi à confirmer ce succès en convaincant à Brazzaville. Alors que le capitaine Seydou Diallo et ses partenaires occupaient la deuxième place du groupe C avant ce mach, ils retournent du coup à la dernière place avec un compteur bloqué à 4 points. En revanche, les Congolais réalisent une bonne opération au classement en totalisant désormais 6 unités au compteur.

Lors de la prochaine journée, le dimanche 19 août, le Djoliba reçoit Enyimba du Nigeria (4è journée) tandis que les Rouges terminent la phase de groupes en Côte d’Ivoire contre Williamsville AC (mercredi 29 août), au compte de la 5è journée.

OUSMANE CAMARA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here