Endetté, l’escroc Bathy Oumar Diawara se tourne vers Aliou Diallo

28

Promoteur de la mourante agence de courtage ‘’NOOR ASSUR’’, ancien député déchu, Bathi Diawara ne sait plus sur quel pied danser. Endetté et inquiété pour ses frasques qui le poursuivent depuis bientôt cinq ans, Bathy Diawara, porte-parole du candidat Aliou Diallo veut faire croire aux Maliens que son candidat, battu au premier tour, est premier. Dans son égarement, ce Monsieur qui veut juste tirer profit de Monsieur Diallo, aggrave son cas en s’en prenant à Moussa Mara.
Dans un fichier audio qui circule sur les réseaux sociaux, l’ancien Premier ministre Moussa Mara livre son analyse sur le résultat des élections du 29 juillet dernier. Et dans ses propos, l’ancien Maire devenu plus tard ministre et Premier ministre affirme qu’en se fiant aux résultats issus des urnes, le Président Ibrahim Boubacar Keïta est largement en tête.
Plus loin, Moussa Mara a déclaré que c’est bien Soumaïla Cissé qui se hisse à la deuxième place, et son candidat Cheick Modibo Diarra lui, troisième.
En face, Monsieur Bathy Diawara est affligé par les allégations de Moussa Mara à qui il s‘en prend et vilipende. Pour Bathy, Moussa Mara a dit des contrevérités pour la simple raison que c’est Aliou Diallo à qui lui Bathy a pris des sous qui serait premier.
On ne saurait certainement dire avec quel baromètre le sulfureux Bathy calcule les résultats des élections du moment que Moussa Mara à qui il ne peut se comparer, est, mieux renseigné et plus intègre que lui.
Dans le passé, l’histoire de Bathy est connue : escroc de grande taille, ce coursier avait pris une somme estimée à 400 Millions de nos Francs à l’Assemblée nationale du Mali en 2007 pour assurer cette institution. Cette somme a disparu dans la nature sans que Bathy qui était député à l’époque ne soit inquiété. Pire que cela, Bathy le coursier a encaissé des dizaines de millions destinés à la société NOOR ASSUR pour délivrer de faux actes d’assurance et de réassurance.
Sur le plan moral aussi, il est une évidence que Bathy ne parviendra jamais à atteindre le palmarès de Moussa Mara qui est, malgré tout connu pour sa droiture. Mais que Bathy lui, n’est qu’un escroc en perte de crédibilité qui use de belles paroles pour escroquer le faux milliardaire candidat Aliou Boubacar Diallo.
Source : maliweb.ml
Dommage !

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here