Tombola spécial total Mali : Les quatre-vingt-dix gagnants ont leur lot

18

Les bénéficiaires de la tombola spéciale de Total Mali, lancée du 20 juin au 22 juillet dans le cadre de la coupe du monde Russie 2018, ont reçu hier leur lot. C’était en faveur d’une cérémonie organisée pour la circonstance par DFA communication.

Après leur tirage au sort le 27 juillet, sous l’œil vigilant d’un huissier de justice, les 90 lauréats, issus de Kayes, Koulikoro, Mopti et Bamako, se sont partagés 5 motos Jakarta, 5 télévisions écran plat LG, 5 réfrigérateurs, 5 Smartphones, 10 carnets de 50 tickets lavages, 10 carnet de 6 tickets vidanges, 10 carnet de 40 tickets restaurants et 40 cartes carburant d’une valeur de 25 000 chacun. C’était en présence du directeur financier de Total Mali, son responsable commercial et directeur réseau.

La participation à cette tombola était ouverte à tout le monde, il suffisait d’acheter au minimum 2 000 F de carburant pour les motos et 10 000 F les voitures ou tout autre type d’achat pour avoir bénéficié d’un ticket tombola avec la chance de gagner l’un des lots cités ci-dessus. En lançant cette tombola, la représentation du 4e groupe pétrolier mondial au Mali, Total Mali, voulait répondre à sa charte de satisfaire ses clients.

Il s’agit pour Total Mali, à travers cette tombola, de se faire connaitre davantage, de consolider sa position de leadership dans le domaine de distribution d’hydrocarbure et de persévérer dans ce qu’il fait. Compte tenu du nombre de participants, le directeur réseau Total Mali, Ousmane Samaké, a profité de cette cérémonie de remise de lots pour remercier la clientèle de la société pour la confiance placée en lui.

Content d’être parmi les lauréats, Mamadou Doumbia a remercié Total Mali pour ce geste de partage, qui permettra à la clientèle de renouveler sa confiance à Total.

Youssouf Coulibaly

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here