Second tour de la présidentielle 2018 : Mme Kanté Djénéba N’Diaye soutient IBK

17

La seule femme candidate à l’élection présidentielle du 29 juillet 2018 parmi les 24 postulants, Mme Kanté Djénéba N’Diaye, a, lors d’un point de presse tenu vendredi 3 août à son QG de campagne, a déclaré son soutien, pour le second tour au candidat Ibrahim Boubacar Kéita. Elle est arrivée, après proclamation des résultats du premier tour par le département de l’administration territoriale et de la décentralisation, avec 0,3% des voix.

Optimisation de la Fonction de Secrétaire et d'Assistant(e) de Direction
«Nous avons souhaité, prié pour que l’élection se passe dans le calme. Dans l’ensemble ça a été le cas dans plusieurs localités. Les résultats ont été publiés par l’Administration territoriale et de la Décentralisation ; ils ont donné IBK premier avec 41,42% », a-t-elle dit.

Elle a aussi félicité les deux candidats qui ont été au second tour et les autres pour leur participation. «Je pense que le bateau s’approche du quai. Pour ce second tour, j’ai décidé de soutenir le candidat Ibrahim Boubacar Kéita, président sortant. J’invite tous ceux qui ont voté pour moi de l’intérieur comme à l’extérieur, à voter pour IBK au deuxième tour. Notre choix est juste. Nous pensons que c’est lui qui est l’homme de la situation ayant obtenu le plus de voix des Maliens. Nous le faisons pour le Mali, pour le bonheur du Mali», a déclaré Djénéba N’ Diaye.

H.B.F

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here