Présidentielle 2018 : Mali-KOURA-SIN-SIN BERE se mobilise pour la victoire d’IBK au second tour

22

Dans le cadre des préparatifs du second tour de la présidentielle de 2018, le réseau Mali-KOURA-SIN-SIN BERE appelle tous les militants et sympathisants de l’association à se mobiliser pour que le candidat IBK dépasse au second tour.

Le président Lacine Diabaté, dans une déclaration, a remercié les militants et sympathisants de son association pour avoir mouillé les maillots au premier tour, avant de leur demander de rester mobilisés et de serrer davantage la ceinture pour le 2ème tour.

Le réseau Mali-KOURA-SIN-SIN BERE reste convaincue que son excellence Ibrahim Boubacar Keita est et reste la solution pour le Mali a indiqué Lacine Diabaté.

Pour le réseau Mali-KOURA-SIN-SIN BERE, vu les efforts et sacrifices consentis durant le premier mandat du Président IBK, un second mandat est nécessaire afin qu’il puisse achever son programme.

Il faut rappeler que le réseau Mali-KOURA-SIN-SIN BERE est un groupement de 20 associations créée le 20 juin 2013 avec pour but de contribuer au développement socio-économique et culturel du Mali.

NT

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here