Consigne de vote: Modibo Sidibé «laisse à chacun, la liberté de son choix»

16

Le candidat du Nouveau Pôle Politique et des Forces Alternatives pour le Renouveau et le Changement (FARE) ne donnera pas de consigne de vote pour le second de la présidentielle. Il l’a fait savoir au cours d’une déclaration, hier soir, chez lui-même à Faladiè.

IBK ou Soumi. Pour Modibo Sidibé c’est du pareil au même. Les deux projets en compétition, indique-t-il,  ne répondent ni «aux perspectives» de changement souhaité, ni à l’ «exigence» de l’heure. C’est pourquoi, le candidat des FARE interpelle ses militants en ces termes: «je laisse à chacun de vous, la liberté de votre choix avec pour boussole la vision et les valeurs sur lesquelles repose notre engagement».

En tant que « républicain», « démocrate» et «patriote», Modibo Sidibé accepte les résultats définitifs de la Cour constitutionnelle malgré «les graves irrégularités». Cependant le candidat des FARE qui a recueilli 1,42% des voix au 1er tour de la présidentielle garde le  sourire. Il appelle ses militants à rester mobilisés et unis pour les prochaines échéances électorales. Quant à ceux qui se demandaient si après cette élection, il quittera la scène politique, Modibo Sidibé répond: «Si Dieu le veut, je serai à vos côtés et toujours disponible pour mon pays jusqu’au jour où les sillons tracés porteront les fruits d’un Mali fort, et juste et solidaire».

Mamadou TOGOLA / maliweb.net

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here