IBK à son meeting de fin de campagne: «les Maliens donneront à chacun la place qu’il mérite»

13

La place du cinquantenaire a abrité le meeting de fin de campagne du candidat IBK. C’était ce vendredi soir. Sur les bords du fleuve Djoliba. Dans sa déclaration de fin de campagne, IBK a remercié son équipe et l’invite à rester mobilisée jusqu’à la victoire finale.

La victoire au soir du 12 août. Pour le directeur de campagne d’IBK, il n’y a pas de doute, la victoire est déjà acquise. Bocary Tréta a présenté, au candidat, les nouveaux alliés qui ont rejoint le camp IBK. Parmi Mamadou Oumar Sidibé du PRVM Fasoko qui a félicité le président IBK pour sa victoire au 1er tour.

Prenant la parole tout en bambara, IBK appelle ses militants à rester mobilisés jusqu’à la victoire finale. «Quand quelqu’un refuse de voir la vérité, il  faut l’amener à ouvrir ses yeux sur la vérité de sorte qu’il ne puisse rien contester», indique IBK. Et d’ajouter: «La place que tu mérites, c’est ce que les Maliens te donneront». «Kèlèkotè», indique IBK, dans un tonnerre d’applaudissements.

Arrivé en tête du second tour du scrutin du 29 juillet dernier, avec large une victoire de 41,70% contre 17,78% pour adversaire, le candidat IBK a appelle ses partisans à voter dans le calme et la sérénité. «Je suis tranquille, lance-t-il, comme le petit fils de la vendeuse de galettes qui indépendamment du marché a sa ration assurée».

Mamadou TOGOLA / maliweb.net

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here