Tombola Seliba: Orange offre 04 moutons et plusieurs lots à ses clients

20

Les gagnants de la Tombola Séliba d’Orange Mali ont reçu leur prix. C’était ce jeudi matin, au siège d’Orange à l’ACI 2000. Quatre fidèles clients sont repartis avec chacun un bélier. La fête Tabaski (Seliba) s’annonce bien pour eux et pour plusieurs autres gagnants.

De 50 000 FCFA à 1 000 000 FCFA, avec des possibilités de gagner en plus, chaque semaine, 15m de basin et un mouton. Ce sont là, les prix en jeu pour la tombola Sébila qui se déroule du 25 juillet au 16 août 2018. Avant la remise des lots, l’huissier de justice Alassane Traoré a rappelé les règles du jeu. Pour participer à la tombola, il faut juste effectuer des opérations via le service Orange Money.

Cheick Oumar Kanté est reparti, lui, avec 15m basin et 100 000 Fcfa. Tout comme la plupart des gagnants il était sceptique. «Je ne croyais pas à cette histoire de tombola. Tant que je n’ai pas touché quelque chose, je ne pouvais pas croire», se confie-t-il, après avoir reçu ses cadeaux. Au total 04 gagnants ont reçu les mêmes cadeaux que Cheick Oumar Kanté.

Parmi les gagnants de mouton, il y a Souleymane Traoré qui est reparti avec un gros bélier, le sourire aux lèvres. Gestionnaire d’agence immobilière, Souleymane utilise orange Money dans le cadre de son travail. Aussi, explique-t-il, je paie mes employés via Orange Money.

Mamadou TOGOLA / maliweb.net

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here