Descente musclée des éléments de la SE dans les locaux de l’Agence de communication Smart : Des matériels de production saisis et des agents arrêtés puis relaxés

1

Le directoire de campagne de campagne du candidat de la plateforme « Ensemble restaurons l’espoir », Soumaïla Cissé a annoncé hier, dimanche 12 août 2018, la descente musclée des agents de la Direction générale de la Sécurité d’Etat (DGSE) dans les locaux de l’Agence de communication « Smart », l’agence chargée de la communication du principal challenger du président IBK, Soumaïla Cissé.

Selon le directoire, au cours de cette opération, des matériels de productions et des numéros de téléphone des communicants de l’agence de communication ‘’Smart’’ ont été saisis. « Il y a eu une descente des éléments de la Sécurité d’État à Smart où ils auraient saisi des matériels de production et les numéros de téléphone des communicants présents », peut-on lire dans le post du directoire de campagne du candidat de l’URD. A les croire, les agents de l’Agence dont les numéros de téléphone ont été saisi sont toujours injoignables. « Des vérifications sont en cours », affirment-ils.

Pour le moment, nous ignorons encore les raisons de cette descente, digne d’une autre époque, de surcroit de la part de la DGSE dans les locaux d’une agence qui est chargée d’assurer la communication du chef de file de l’opposition.

La rédaction

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here