Soumaïla Cissé après son vote à Niafunké : « …l’autre camp est malheureusement dans la fraude. »

2

« Les Maliens ont envie de changer, les Maliens ont envie d’un autre avenir, d’un autre espoir. C’est pour ça je suis très heureux d’être là. Je suis très heureux parce que je suis confiant du vote qui est en train de se faire aujourd’hui. Je voulais dire aussi malheureusement hier soir tout près, nous avons découvert des éléments de fraude à Bamako.

Nous avons trouvé des gens qui avaient déjà leurs carnets de bulletins de vote avec eux. Nous avons fait une conférence de presse pour montrer à l’ensemble du monde entier que l’autre camp ne joue pas franc jeu, que l’autre camp est malheureusement dans la fraude. Des bulletins sont prévôtés, à Gao nous avons des exemples, à Bamako des gens ont déjà des bulletins. Mais, nous allons gagner, parce que nous sommes sur le chemin de la vérité, nous sommes le chemin de l’espoir et les Maliens ont besoin de changer. Ils n’ont pas besoin de tricherie, ils n’ont pas besoin d’un président qui triche pour gagner.

Je remercie tous les Niafounkois pour l’accueil, et les souhaiter un très bon vote. J’appelle l’ensemble des Maliens à aller voter pour leur pays. Il faut, qu’ils votent pour le changement et l’avenir de leurs enfants. Je suis sûr qu’ils entendront ma voix, qu’ils sortiront nombreux à voter. En tout cas, je souhaite que notre pays, qu’à partir d’aujourd’hui, trouve un bon chemin, un chemin vertueux qui nous amène vers le bonheur ».

Jean Joseph Konaté

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here