Tombola Mobi Casch: Malitel a fait des heureux gagnants

1

À la veille de la fête de Tabaski, Malitel a remis des prix pour récompenser des clients qui ont participé et gagné à la Tombola Mobi Casch. La cérémonie de remise de ces prix s’est déroulée au siège de l’ancienne direction de la société, sis au quartier du fleuve en face de la BCEAO. C’était en présence de plusieurs responsables de la société et les heureux bénéficiaires.

Ladite Tombola Mobi Cash s’est déroulée du 8 au 17 août 2018. Pour participer à cette Tombola, il suffisait pour les clients de recharger leur compte via Mobi Cash à partir de 500 FCFA ou d’effectuer un retrait d’argent via Mobi Cash à partir de 1000 FCFA. Des opérations qui conduisent systématiquement à l’inscription du client à la Tombola.
La société a choisi la veille de la fête de Tabaski pour rendre heureux les gagnants. Les prix en jeux étaient entre autres des lots de bazins riches, la somme de 100 000 FCFA et des béliers.
Pour ce tirage au sort, ils étaient 30 bénéficiaires qui ont reçu des cadeaux pour bien passer la fête de Tabaski. Au total, 10 gagnants ont reçu des pagnes de bazins riches ; 10 ont empoché la somme de 100 000 FCFA chacun et 10 autres sont rentrés chez eux avec des béliers pour rehausser l’éclat de leur fête.
Lors de cette cérémonie de remise des prix, la joie était lisible sur le visage des heureux gagnants. Ceux-ci ont saisi l’occasion pour remercier la Sotelma-Malitel pour ce geste citoyen qui soulage les clients. Aussi, ont-ils témoigné de la transparence de cette Tombola tout en encourageant les Maliens à utiliser Malitel et le service Mobi Cash, qui comportent beaucoup d’avantages.

PAR MODIBO KONE

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here