Eliminatoires CAN Cameroun 2019: La liste des Aigles du Mali dévoilée

3

Pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, le sélectionneur national des Aigles Mohamed Magassouba a dévoilé la liste des joueurs retenus pour le match Soudan du Sud-Mali du 09 septembre à Juba. L’on retient le retour de certains cadres tels que Yacouba Sylla et Sambou Yattabaré.

Au compte de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019 où le Mali affrontera le 09 septembre à Juba, le Soudan du Sud, le sélectionneur national des Aigles du Mali Mohamed Magassouba a publié la liste des 23 Aigles devant prendre part à ce rendez-vous. Il s’agit de trois gardiens qui sont Djigui Diarra du Stade Malien de Bamako, Adama Keita du Djoliba AC et Ali Yirango de Dinan FC.

Les sept défenseurs qui seront du voyage sont Hamari Traoré du Stade Rennais, Jalaye Sacko de Guimarães, Bakaye Dibassy d’Amiens SC, Charles Traoré d’Es Troyes, Molla Wagué d’Udinese, Mamadou Fofana du FC Metz et Salif Coulibaly d’Al Ahly SC qui fait son retour après une blessure.

Les milieux de terrain sont Diadié Samassekou et Amadou Haidara de Red Bull Salzburg, Yves Bissouma de Brighiton FC, Souleymane Diarra du RC Lens, Yacouba Sylla du FC Malines, le revenant Sambou Yattabaré du Royal Antwerp Club, Moussa Djénepo du Standart de Liège et Adama Traoré du FC Metz.

Les attaquants sont Moussa Doumbia du Stade de Reims, Abdoulaye Diaby du Sporting de Lisbonne, Moussa Marega du FC Porto, Nouha Dicko d’Hull City et Kalifa Coulibaly du FC Nantes.

Almihidi Touré

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here