Le message du Chérif de Nioro lors de la marche de l’opposition : «Qu’IBK rende service aux Maliens en leur restituant leur pays dans le respect et la dignité»

2

CHEICK AHMED SIBY est l’émissaire du Shérif de Nioro au nom duquel, lui ainsi que des milliers de disciples ont pris part à la marche de l’opposition du samedi 25 Aout 2018. Nous lui avions tendu notre micro.

«Je suis ici au nom de mon maître, le Shérif de Nioro. C’est lui qui nous a dit de sortir en masse et marcher dans le calme et la sérénité pour montrer notre mécontentement. Et pour dire que nous ne sommes pas d’accord avec l’élection d’IBK. Il n’est pas le Président. Ce n’est pas bon pour le Mali. IBK ne peut pas gouverner le Mali. Il (le Shérif de Nioro) nous a demandé de le dire haut et fort, dans le plus grand calme et sérénité.

Le Shérif n’était pas d’accord avec les résultats, y compris ceux du 1er tour… IBK n’a pu gouverner le pays. Il n’en a pas l’étoffe. Qu’il rende service aux Maliens en leur restituant leur pays dans le respect et la dignité».

Propos recueillis par Bamanandén

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here