Communiqué de la Présidence de la République

15

Le Président de la République a reçu ce jour 4 septembre 2018 conformément à la tradition républicaine et à l'article 38 de la Constitution la démission du Premier ministre Soumeylou Boubeye Maiga et celle des membres du gouvernement.

Le Premier ministre dans sa lettre, remercie le Président de la République pour la confiance placée en lui pour servir le Mali à un moment si particulier de l'histoire démocratique de notre pays. Le Premier ministre a réaffirmé sa disponibilité au Président de la République à servir le Mali.

Le Président de la République tout en acceptant la démission du Premier ministre et celle du gouvernement l'a chaleureusement remercié pour sa loyauté et son sens élevé du Devoir à un moment où le pays traversait des moments d'épreuves et de défis.

Le Président de la République a également adressé aux membres du gouvernement ses vifs remerciements pour le travail accompli sous l'autorité du Chef du gouvernement.

Le président de la République tout en le félicitant pour les résultats obtenus au service du Pays lui a aussitôt renouvelé sa confiance et l'a reconduit dans ses fonctions de Premier ministre.

Le Président de la République a chargé Monsieur Soumeylou Boubèye Maiga de former une nouvelle équipe gouvernementale.

Koulouba le 4 septembre 2018

Le Secrétaire général de la Présidence de la République

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here