Dr Bokary Tréta : «Nous devons nous mettre au travail maintenant pour aider le président IBK à le faire le Mali un pays émergeant»

0

Après l’investiture du président de la république IBK, l’Ensemble Pour le Mali (EPM) a organisé une cérémonie de célébration au palais de la culture Amadou Hampaté Ba. L’objectif était de remercier et d’appeler au travailler pour faire le Mali un pays émergeant

Prenant la parole, le président de la jeunesse de l’EPM, l’honorable Moussa Timbiné, après ses mots de bienvenue et de remerciement, dira qu’aujourd’hui c’est un jour de remerciement de tous les maliens de loin comme de près de l’intérieur comme à l’extérieur d’avoir faire confiance au président IBK à la tête de la magistrature suprême.

Pour terminer, il a remercié et félicité tous ceux qui ont œuvré pour la réélection particulièrement le gouvernement du président IBK

Pour sa part, le président de l’EPM, Dr Bokary Tréta, dira que l’alliance Ensemble pour le Mali (EPM), constituée de 60 partis politiques et de plusieurs centaines d’associations et clubs de soutiens, qui ont soutenu la candidature de monsieur Ibrahim Boubacar Kéïta (IBK) à l’élection présidentielle du 29 juillet et du 12 aout 2018, se félicite de la grande mobilisation populaire à travers tout le pays, ainsi qu’à l’extérieur au sein de la diaspora.

Et d’ajouter qu’au nom du président IBK, EPM tient à remercier et féliciter l’ensemble des militants et soutiens qui lui ont permis d’effectuer une campagne de proximité, aux 4 coins du pays, au contact des Maliennes et des Maliens.

Bocary TRETA a ensuite adressé des mots de remerciement et de salutations aux missions d’observation nationales et internationales qui ont accompagné le processus électoral pendant les deux tours du scrutin. Il se réjouit que chacune d’elle a attesté de la transparence et de la crédibilité du scrutin, conformément aux engagements pris par le gouvernement.

Il a également appelé les au travail pour aider le président IBK à le faire un pays émergeant

Les artistes comme Fati Niame Kouyaté, Abdoulaye Diabaté, M’bouillé Koité, Iba One, Iba Diabaté et entre autres ont pris part à cette grandiose pour magnifier la cérémonie.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here