Communiqué de la Présidence de la République

26

Le Président de la République a reçu ce jeudi 13 septembre 2018 au Palais de Koulouba la visite fraternelle de l’ancien président de la République fédérale du Nigeria Monsieur Olesegun Obasanjo.

M. Obasanjo a vivement félicité le Président de la République pour sa brillante réélection à la Magistrature suprême de notre pays et pour la bonne conduite du processus électoral dans un contexte sécuritaire difficile.

M. Obasanjo a exhorté le Président de la République à poursuivre les chantiers ouverts pour la paix, la sécurité et le développement socio-économique du Mali ainsi que la construction de l’Unité Africaine.

M. Obasanjo s’est par ailleurs réjoui, lors de cette visite, de sa rencontre avec le Premier ministre Soumeylou Boubéye Maiga.

Le Président de la République, en retour, a chaleureusement remercié M. Obasanjo pour sa visite et pour sa solidarité à l’endroit du Mali. Au cours de leur rencontre, le Président de la République a rappelé le rôle fédérateur que M. Obasanjo joue dans la construction de l’Unité africaine.

Le Président de la République a enfin félicité M. Obasanjo pour les conclusions pertinentes du livre, intitulé « l’Afrique en marche » qu’il a co-écrit, et dont le lancement a eu lieu à Bamako en juillet 2017.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here