La plateforme « Ensemble Restaurons l’Espoir » s’engage à continuer le combat avec l’ensemble des forces vives de la nation dont le CDR

11

Le mardi 11 septembre 2018, après l’annonce faite par les responsables du CDR de la fin de l'accord politique conclu entre leur collectif et le Candidat de l'URD, Mr Soumaïla Cissé, le Directoire de la Campagne du Président Soumaïla Cissé et la Plateforme "Ensemble Restaurons l'Espoir" ont remercié « très chaleureusement Mohamed Youssouf Bathily et l'Ensemble des membres du CDR pour le soutien inestimable qu'ils ont apporté à la candidature et la campagne du Président Soumaïla Cissé. »

Ce partenariat, selon le directoire de campagne de Soumaïla Cissé, nous a permis de mesurer le degré d'engagement des hommes et femmes du CDR pour la sauvegarde des intérêts de l'ensemble du peuple malien. « Nous félicitons les membres du CDR pour cette décision courageuse. »

Les orientations du CDR sont en droite ligne des idéaux de ses membres et sont conformes à sa vocation de société civile. » La plateforme "Ensemble Restaurons l'Espoir" s'est engagé à « continuer le combat avec l'ensemble des forces vives de la nation dont le CDR qui refusent la confiscation du vote de Maliens et qui luttent pour la restauration de la démocratie et de l'Etat de droit au Mali. » Les forces démocratiques et populaires du Mali, à l'intérieur et à l'extérieur, précise le directoire de campagne de Soumaïla Cissé, sont déterminées à poursuivre le combat pour le respect de la souveraineté nationale de notre peuple et du vote des Maliens.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here