L’honorable Ilias Goro : Un député qui fait la fierté de ses mandants

11

En fin de mandat, Ilias Goro est l’un des députés qui continue à bénéficier du soutien et de la confiance des populations qui l’ont élu en 2013.

Selon des ressortissants de Douentza que nous avons rencontré, l’honorable Ilias Goro est un homme exceptionnel, bienveillant et au grand cœur. Mieux, il s’est toujours battu pour défendre les intérêts de ses mandants.

Humble, homme de parole avec toujours plein d’idées dans la tête, Ilias Goro est aujourd’hui un élu qui fait la fierté de ses électeurs qui sont d’ailleurs prêts à lui renouveler leur confiance s’il est candidat pour le même poste.
« Notre député est un exemple à suivre…. Qu’il me soit permis de remercier Dieu pour avoir connu une personne si intègre », a déclaré une habitante de Douentza. Pour qui, Ilias Goro a fait de la cohésion sociale, le pilier du développement humain.
Le député Ilias Goro se bat activement pour abréger les souffrances des populations à cause de l’insécurité.

« Tous, nous avons la responsabilité de travailler main dans la main pour mettre fin à la souffrance des populations dans cette crise sans précédent », a-t-il indiqué.

Loin de culpabiliser qui que ce soit, l’élu de Douentza explique que les perspectives d’une paix définitive ne sont pas forcément visibles et palpables. Selon lui, de l’analyse et de la réflexion peuvent faire émerger des solutions.
« Dogons et Peuls sont deux peuples d’une même communauté. Ils se retrouvent par le dialecte, se respectent, partagent et échangent les mêmes valeurs », a-t-il ajouté. Pour lui, le dialogue doit rester le seul refuge pour le développement de la cohésion entre les Maliens.

Solo Minta

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here