Portrait officiel du Président de la République Chef de l’Etat : IBK a pris acte pour son portrait officiel

27

SEM Ibrahim Boubacar Keita , Président de la République, Chef de l’Etat du Mali , réélu pour un second mandat 2018-2023 a pris fonction officiellement le 4 Septembre 2018.

A cet effet le Secrétariat général de la Présidence de la République en rapport avec la Grande Chancelerie des Ordres nationaux du Mali , pour symboliser l’image du Président de la République qui va désormais communier en permanence avec ses populations jusqu’en 2023 , à proposé au Chef de l’Etat cet après-midi aux environs de 18 h deux séries de photographies de son portrait officiel .

A l’issue de cette présentation qui a eu lieu dans le salon djéné de la Salle des Banquets du Palais Présidentiel de Koulouba, en présence du Premier Ministre , Chef du gouvernement et du Ministre Secrétaire Général de la Presidence de la République ; le Président de la République du Mali , Chef de l’Etat , Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita , a pris acte solennellement devant le Grand Chancelier des Ordres nationaux du Mali de la photographie ici présente dans le cadre en bois où il est debout en boubou et chéchia blanc avec son collier et ses accessoires .

Cette photographie est une œuvre nationale de l’AMAP. Elle remplace ainsi la photographie portrait officiel du Chef de l’Etat de 2013.

Madou’s Camara

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here