Eliminatoires CAN 2019 : Maliens et Burundais se neutralisent

5

Maliens et Burundais ont fait match nul 0-0, ce 12 octobre 2018 à Bamako, dans le groupe C des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019. Un résultat qui fait davantage les affaires du Burundi, avant le match retour, prévu le 16 octobre à Bujumbura.

Avec deux victoires et un nul, les Maliens n’ont certes pas à se plaindre en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019. Ils sont en effet invaincus et en tête du groupe C, avec 7 points. Mais les « Aigles » ont raté une belle occasion de se rapprocher de la phase finale au Cameroun (15 juin-13 juillet). La faute à un triste match nul 0-0 face au Burundi, ce 12 octobre 2018 à Bamako.

Les joueurs de Mohamed Magassouba ont offert un spectacle assez terne aux spectateurs venus en masse au stade. Ceux-ci n’ont quasiment rien eu à se mettre sous la dent, jusqu’à ce penalty généreusement accordé au Mali, à la 89e minute. Penalty loupé par Abdoulay Diaby, l’attaquant ayant tiré au-dessus du cadre.

Source : aBamako

aBamako

1 commentaire

  1. Piètre prestation due a l’indiscipline tactique de cadres et le manque de discernement de l’encadrement très limité. Que Dieu nous aide sinon le mardi soir nous serons en 3e position.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here