Les entrepreneurs maliens du Programme de bourse  » Tony Elumelu entrepreneurship » à la recherche d’un appui financier

0

Un vibrant appel est lancé aux âmes charitables du Mali, surtout celles du monde de l’entreprenariat, pour venir en aide aux sept représentants maliens dans le programme de bourse " Tony Elumelu entrepreneurship".

Le philanthrope nigérian Tony Elumelu à travers sa fondation " Tony Elumelu Fondation" sélectionne chaque année 1000 boursiers à travers le monde depuis 2015.
Les boursiers sont choisis sur la pertinence de leurs projets et de leurs idées à transformer l'Afrique. Les 1000 boursiers sont attendus au plus grand forum de l'entrepreneuriat qui se déroulera à Lagos du 25 au 27 Octobre 2018, où 5.000 invités sont attendus. Plus de 200 investisseurs seront également au rendez-vous. Avec le partenariat de Business Angels un prix est mis en jeu allant jusqu'à 50.000 $ U.S.

Après 3 mois de formation en ligne, chaque boursier recevra un "Seed Capital" ou fonds de démarrage d'une valeur de 5.000$ US pour démarrer son entreprise.
Le Mali a 7 lauréats donc 4 entrepreneurs dans le secteur de l'Agri Business, 1 dans le secteur des NTIC, 1 autre dans l'événementiel, et 1 dans le secteur de l'éducation. En appuyant ces jeunes entrepreneurs, un message est envoyé à la jeunesse pour plus d’initiative professionnelle.
Personne à contacter : [email protected]

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here