Eliminatoire de la CAN 2019: Le Mali tenu en échec à Bamako par le Burundi

38

Les aigles du Mali ont été tenus en échec à Bamako par les Hirondelles de Burundi 0-0 ce vendredi 12 Octobre 2018. C’était dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations "CAN 2019" que le Cameroun doit abriter en juin 2019.

Les joueurs du sélectionneur national Mohamed Magassouba ont carrément raté leur sortie tant attendue par le public sportif malien. Les aigles ont maitrisé leur sujet durant toute la rencontre mais ont toujours péché par leur maladresse devant le but adverse. Les aigles ont même raté un pénalty par Abdoulaye Diaby à la fin de la rencontre.

Les poulains de Mohamed Magassouba doivent vite oublier cette rencontre catastrophique pour penser à la quatrième journée contre le même Burundi mais cette fois ci en déplacement. Prions Dieu pour que les aigles trouvent leurs inspirations lors de cette rencontre retour.

toujours dans le groupe "C" le Gabon a battu le Soudan du Sud par 3-0. le Mali reste toujours premier du groupe avec 7 points, suivi du Burundi 5 points, le Gabon est troisième avec 4 points et le Soudan du Sud ferme la marge avec 0 point au compteur.

Fsanogo/aBamako.com

Source : aBamako

aBamako

1 commentaire

  1. je pense que Mr Magassouba a démontré ses limites sur cette rencontre. La plus grosse erreur fut de donner le capitanat a Mr Diaby qui s’est pris pour le Messie Malien en le retardant et désorganisant. Marega qui est censé être un point de fixation s’est mué en n’importe quoi empiétant sur les milieux. comment obtenir un but si les deux avants jouent devant la défense comme si on cherchait un nul. Mr Magassouba est très frulleux dans sa philosophie de jeux. il fait joue son équipe pour ne pas perde et non pour gagner. Notre qualification est compromise. Nous occuperons le 3e rang au soir du mardi. Il y a des rencontres qu’on ne doit pas rater.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here