Logements sociaux : Le collectif des demandeurs de logements sociaux félicite le ministre pour l’application stricte du décret

1

Le collectif des demandeurs de logements sociaux avec à sa tête le président Moussa Touré félicite le ministre de l’urbanisme de l’habitat pour l’application stricte de la saisie de logements sociaux des mauvais payeurs. Suite à cela, le collectif a fait un communiqué, lisez !
Le collectif des demandeurs de logements sociaux du mali a appris avec satisfaction la volonté de l'office malienne de l'habitat de procéder à la saisie de logements sociaux des mauvais payeurs.
Il félicite le ministre de l'habitat Mohamed Moustapha Sidibé pour l'application stricte du décret qui régit les logements sociaux.

Les logements sociaux sont conçus pour permettre aux personnes de revenu faible, moyen de vivre dignement tout en s'acquittant des engagements du contrat qu'elles ont signé. Cela permet de pérenniser le programme des logements sociaux pour le bonheur de futurs demandeurs le Collectif des Demandeurs de Logements Sociaux du Mali (CDLSMALI) réitère son engagement à veiller au bon fonctionnement du processus des logements sociaux.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here