Staff technique du Djoliba pour la saison 2918-2019 de football: Les responsables font appel à l’expérimenté Kouadio Georges

1

Après la démission de Faniéri Diarra et ses deux adjoints juste après la défaite du Djoliba lors de la 58e édition de la coupe du Mali face au Stade Malien(1-2), les responsables du club se sont aussitôt attelés à la recherche de leurs remplaçants avant le démarrage de la saison 2018-2019.Et le choix est tombé sur l’ivoirien Kouadio Georges, un entraineur expérimenté.

Après avoir reçu plusieurs CV d’entraineurs du Mali, de l’Afrique et d’Europe, le choix des dirigeants Rouges est finalement tombé sur l’Ivoirien Kouadio Georges, un entraineur expérimenté très connu en Afrique et à travers le monde entier. Il aura la lourde tâche de faire gagner le Djoliba des titres (championnat et coupe) tant sur le plan national qu’africain notamment la coupe CAF où l’équipe est engagée.il sera épaulé par un adjoint de nationalité togolaise. Et lors de sa présentation à la presse la semaine dernière, Kouadio Georges a déjà annoncé les couleurs.

Pour lui il ne vient pas au Djoliba pour de l’argent mais à cause du nom que porte le club. « Le Djoliba est une référence et un club mythique. On peut associer toujours associer son image à cette équipe. Je suis venu pour le défi et pour cela je vais me battre car je veux avancer et réussir » a-t-il déclaré.

Conscient des énormes attentes du Djoliba, l’expérimenté coach dira que lui seul ne pourra pas travailler mais avec tout le monde. Vu le temps court, le nouvel entraineur des Rouges de Bamako entend travailler avec 25 joueurs avant de mettre en garde tous ceux qu’ils veulent le déstabiliser pour l’atteinte de ses objectifs. « Je voudrais faire confiance à tout le monde, donner mon cœur. Mais si quelqu’un se met devant moi pour entraver le travail, il va trouver un homme sur son chemin. Je n’ai pas peur. Si tu me tires et que tu me rates, je te descends car je n’ai pas peur de partir » a-t-il conclu.

Saïd

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here