Tombola Damou et Grati+ 2018 de Malitel: Drissa Doumbia reçoit son billet de voyage à deux pour un séjour à Marakech

1

Les gagnants du 1er tirage de la Tombola Damou et Grati+2018 de Malitel ont reçu leurs cadeaux, le mardi 6 novembre 2018, au quartier du fleuve, à l’ancienne direction générale de la société. Le plus gros lot de cette première remise de la tombola en cours jusqu’au 30 novembre est revenu à Drissa Doumbia qui a reçu son ticket de voyage pour deux personnes à Marrakech. C’était en présence des responsables de Malitel : Mme Sissoko Alimata Traoré, chef service études et communication, Mostapha El Houti, le département marketing…

Débutée depuis le 15 du mois passé, la tombola Damou et Grati+ 2018 de Malitel qui est en cours jusqu’au 30 novembre 2018, a fait treize heureux gagnants pour la première remise des prix. La remise a été faite au cours d’une cérémonie solennelle et les heureux gagnants (Alfousseyni Maiga, Gagni Oumar Keita, SétouTessougué, Assé Coulibaly, AfssatouSanogo, Hamet Fofana, Abdoulaye Dembélé, Samba Konaté, SoumailaDjila, ZahKamian, Siradié Diallo, HammaMaiga et Drissa Doumbia) ont reçu leurs cadeaux des mains des responsables de la société.

Les cadeaux étaient composés de deux lots de cartes de recharges pour une année, soit 10.000 FCFA par mois, quatre smartphones, deux enveloppes d’une valeur de 200.000 FCFA chacune, quatre motos Jakarta et un voyage d’une semaine à Marrakech pour deux personnes qui est revenu à Drissa Doumbia. En effet, cette remise de cadeau aux clients du premier opérateur global et historique des télécommunications au Mali est la première d’une série dans le cadre de la Tombola Damou et Grati+ 2018 de Malitel qui arrivera à terme jusqu’au 30 novembre 2018.

Par ailleurs, en plus de son ambition d’offrir non seulement des services de meilleures qualités à ses clients, la société leur procure également de la joie à travers des tombolas et des jeux.Pour participer à cette Tombola Damou et Grati+ 2018 de Malitel, le client doit au moins souscrire à un des forfaits Damou ou Grati+. Pour le premier forfait, il suffit de taper#555# option 2 puis 1.Concernant le deuxième forfait, le client doit composer *102*plus le code de recharge* 1#.

Ousmane Baba Dramé

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here