TOMBOLA DAMOU ET GRATI + DE MALITEL : Drissa Doumbia gagne un séjour d’une semaine à Marrakech

2

Dans le cadre de la tombola Damou et Grati+, la société de téléphonie mobile Malitel  vient de récompenser une dizaine de gagnants. Les lauréats ont reçu des cartes de recharge,  des téléphones, des motos. Le grand gagnant se somme Drissa Doumbia qui a reçu un séjour  gratuit de deux personnes à Marrakech au Maroc.

La cérémonie de remise s’est déroulée, le mardi dernier au siège de la société, en présence de Mme Sissoko Alimata Traoré, chef de service études et communication de la société Malitel.

Lancée au mois d’octobre, cette tombola de Malitel se poursuit jusqu’au 30 novembre prochain. Il s’agit pour les clients Malitel de jouer à la tombola (#555# option 2 puis 1 ou *102*code de recharge*1#) pour prétendre à être parmi les gagnants.

Pour la remise de cette semaine, la société a donné divers cadeaux aux gagnants. Il s’agit des cartes de recharge pour un an, des motos Jakarta, des téléphones et des enveloppes.

Alfousseini Maiga et Gagny Kéita Oumar ont bénéficié d’un an de recharge, soit une carte de 10 000 F CFA chaque mois. Sétou Tessougué, Assé Coulibaly, Afoussatou Sanogo, Ami Fofana ont eu chacun un téléphone. Les gagnants des motos sont au nombre de quatre personnes. Il s’agit de Kamian Zah, Siradjè Diallo, Hama Maïga et Djilla Soumaïla.

Abdoulaye Dembélé et Samba Konaté ont reçu chacun une enveloppe de 200 000 F CFA

Le gros lot est revenu à Drissa Doumbia qui a gagné deux billets d’avion pour un séjour  luxueux d’une semaine  à Marrakech, entièrement pris en charge par la société Malitel.

Y. Doumbia

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here