Bayern – Franck Ribéry a giflé un consultant de BeIn Sports suite à la défaite 3-2 contre Dortmund

0

Franck Ribéry a bien mal digéré la défaite 3-2 dans le Klassiker face au Borussia Dortmund, encore plus certains commentaires à son encontre de la part de Patrick Guillou lors de la diffusion de la rencontre sur les antennes de BeIn Sports. Au courant de ses propos, l’ailier français a mal digéré les reproches effectués par l’ancien adjoint de Willy Sagnol à Bordeaux au point de perdre son sang-froid dans les travées du stade du BVB.

Hasan Salihamidzic confirme l’incident
Selon Bild et Le Parisien, le joueur du Bayern Munich aurait giflé le consultant lors d’une altercation qui est intervenue à l’issue de la rencontre. Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois a confirmé l’incident dans le quotidien allemand. “Franck Ribéry nous a fait part d’une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu’il connaît bien depuis de nombreuses années.”

L’ancien milieu de terrain a indiqué par ailleurs qu’il souhaitait apaiser les esprits entre les deux parties pour enterre la hâche de guerre au plus vite. “Nous avons convenu avec Patrick Guillou que nous parlerions lors d’une réunion sur la façon de régler cette question.”

Battu en fin de rencontre sur un but de Paco Alcacer, le Bayern compte désormais sept points de retard sur le BVB et réalise un début de saison moyen, à l’image du rendement de Franck Ribéry, auteur d’une seule passe décisive en quinze apparitions en 2018-2019.

Par Goal.com12 nov. 2018 à 08:13

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here