Koro-Coro: Deux femmes se poignardent

0

Deux femmes mariées se sont poignardées de plusieurs coups de couteau la semaine dernière à Koro-Coro.
Les circonstances du drame qui s’est déroulé à huis-clos sont encore particulièrement floues. La semaine dernière, à Koro-Coro, deux femmes, toutes mariées se sont bagarrées pour un homme, selon un habitant du village. Les coups ont été portés avec un couteau de cuisine, dont certains à l’abdomen. Ils ont été fatals à l’une, “mère de plusieurs enfants”, précise une amie. Les secours n’ont pu la réanimer.

Les faits se seraient déroulés vers 21 h selon nos sources. Une violente dispute aurait éclaté entre les deux femmes mariées. M. T. se serait alors saisie d’un couteau et aurait violemment poignardé au thorax F. C., le blessant mortellement. Et du coup F. C. est décédée sur place quelques minutes plus tard.

Selon nos informations, la victime n’était pas connue par la police judiciaire pour des faits d’agressions sur les femmes. Une source précise “qu’elle aurait par le passé abusée des enfants de cette femme”.

L’auteure présumée des coups de couteau s’est ensuite laissée interpeller sans résistance, puis a été placée en garde à vue dans les locaux de la sous-direction de la police judiciaire de Fana, en charge de l’enquête.

Pour l’heure, le parquet de Fana ne se prononce pas sur les motifs qui ont conduit à cet homicide. Seule certitude, l’auteure présumée des coups de couteau “n’a pas d’antécédents judiciaires et ne souffrirait pas de pathologies psychiatriques”, précise une source judiciaire.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame et a été confiée aux forces de l’ordre.

Adama Diabaté

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here