Journée ecobank : Ashed dotée de sacs de riz, sucre, lait, huile…

1

Le Groupe Ecobank a offert, ce samedi 17 novembre 2018 des dons divers à deux orphelinats reconnus à Bamako et Sikasso. Il s’agit de l’Association pour le soutien des handicapés et des enfants démunis (Ashed), du Centre d’accueil pour la protection, l’éducation des enfants en situation difficile et aides ménagères (Capema) Sikasso. Le don d’une valeur de plusieurs millions de F CFA s’inscrit dans le cadre de la commémoration de la 6e édition de la Journée Ecobank ou “Ecobank Day”.

Le thème retenu pour cette 6e édition est “soutien aux orphelinats en Afrique”. La cérémonie était présidée par le représentant du ministère de la Femme, de l’Enfant et de la Famille, représenté par Mme Assétou Founè Samaké Migan, ministre de la Recherche scientifique.

Selon la directrice générale d’Ecobank-Mali, Mme Touré Coumba Sidibé, ce thème a été retenu pour accompagner les orphelins en situation de démunis et dans les activités scolaires, afin de relever le niveau d’accès à la bonne éducation.

Elle a promis que l’Ecobank Mali continuera son aide envers ce centre dans le domaine de la santé des enfants, l’accès à l’école.

Adama Diabaté

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here