Tiébile Dramé avoue une rencontre secrète entre Soumaila Cissé et Soumeylou Boubeye Maiga

0

En réponse à une question d’un journaliste lors de la conférence de presse organisée par le Front pour la Sauvegarde de la Démocratie (FSD) et de la Coalition des Forces Patriotiques (COFOP), le président du PARENA Tiébile Dramé a avoué que « le chef de fil de l’opposition Soumaila Cissé a eu une rencontre avec Soumeylou Boubeye Maiga pendant 45 minutes. Selon Tiébile Dramé c’était une rencontre entre "grand frère et petit frère’’. Cette rencontre a été faite avant que le premier ministre Soumeylou lui envoie la lettre officielle pour la rencontre sur les concertations régionales sur le projet de découpage.

Les Membres du Front pour la Sauvegarde de la Démocratie et de la Coalition des Forces Patriotiques ont condamné avec la derrière rigueur la répression qu’ils ont subie lors du rassemblement du vendredi 16 novembre 2018 devant la bourse du travail.

L’opposition ne compte pas baisser les bras car elle organisera une autre marche le 4 décembre prochain pour dénoncer les répressions des marches par le gouvernement qui constituent selon eux une violation de la constitution. L’opposition ne s’attend pas seulement à organiser les marches car elles invitent ses députes à boycotter les écoutes qui se passent actuellement à l’Assemblée Nationale sur la prolongation du mandat des députes et les concertations à venir.

MS/aBamako.com

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here