Compétitions interclubs de la CAF : Les clubs Maliens en pole position après les mantches aller

0

Les tours préliminaires des compétitions Africaines des clubs de la confédération africaine de Football pour le compte de la saison 2018 – 2019 se sont joués cette semaine. Les clubs Maliens en pôle position après les matchs aller.  Le stade Malien a pris le meilleur sur le stade Centrafricain de Bangui et le Djoliba AC a été accroché par la génération foot de Dakar.

Les 02 représentants du football Malien sur l’échiquier international ont bonifié leurs déplacements. Les blancs de Bamako se sont imposés à Bangui face au centrafricain battu 1-0 grâce à la réalisation d’Oumar Traoré à la 53e. Un match assez maîtriser par le stade Maliens de Bamako qui se met dans une bonne posture pour la qualification. Quand aux rouges de Bamako, ils ont arraché un probant en déplacement match nul de  0 à  0 devant la Génération Foot de Dakar. Très percutant en première mi-temps en se créant des brèches mais l’attaque rouge est restée muette dans cette rencontre. La 2e période fut légèrement dominé par les Sénégalais qui tenteront le tout pour le tout, mais le Djoliba AC resta inflexible 0-0 score final.

Ces bons résultats augures de très belles rencontres dans une semaine à Bamako au stade omnisports Modibo Keita  Bamako. Malgré le difficile déplacement de nos 02 clubs et le doute qui planait sur leur voyage, ces résultats sont tout de même flatteurs. Aux deux clubs de maintenir le CAP pour confirmer ces résultats des matchs aller à domicile. Bonne chance aux clubs Maliens!

Ousmane Traoré dit Man

 

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here