“Une grand-mère de 70 ans”: Neymar n’a pas encore mis tout le monde d’accord

9

Malgré une performance XXL, sans doute la plus aboutie de sa carrière parisienne, Neymar reste sous le feu des critiques de la presse anglaise et de Jurgen Klopp après la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et Liverpool. Disons-le pour commencer et sans fioriture: Neymar a été monstrueux mercredi soir, dans le choc au sommet entre le Paris Saint-Germain et Liverpool. Gestes techniques, intelligence de jeu, un but : le Brésilien était dans tous les bons coups.

Et ça fait coup double pour le PSG: une victoire de prestige et un petit pas vers la qualification pour le prochain tour. Mais, et même si tout le monde s’accorde à qualifier la partition de Neymar de géniale, le Brésilien n’a pas fait taire toutes les critiques. En cause, le comportement, toujours aussi agaçant, du Parisien sur la pelouse, mercredi soir. Plusieurs médias anglais n’ont d’ailleurs pas hésité à comparer Neymar à “une grand-mère de 70 ans”.

Même Jurgen Klopp a fustigé l’attitude du Parisien. “A les voir tomber, on aurait cru que c’était sérieux à chaque fois et ensuite, ils se relevaient, comme si de rien n’était. C’était intelligent de la part du PSG et surtout de Neymar. Il y en avait d’autres, mais lui tout particulièrement”, analyse le coach de Liverpool. On le voit, même quand il brille comme jamais, le Brésilien continue de diviser…

Auteur: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here