Orange Mali sponsorise la 4ème édition de Bama-Art

0

Fidèle à sa tradition, l’Agence de communication Africa-scène a magnifié  son week-end culturel intitulé ‘Bama-Art’ du 30 au 2 décembre 2018 sur la berge du Niger. Pour cette 4ème du genre, la société de téléphonie mobile, Orange Mali a officié le sponsoring dudit évènement.

La 4ème édition de Bama-art a enregistré la présence de nombreux artistes, à l’occasion il a été mis en place une agence du sponsor officiel, agence mobile orange, des stands et espace de jeu et d’autre panoplie pour célébrer l’art et la culture  du 30 novembre au 2 décembre sur la place du cinquantenaire  au coup  d’horloge de 16h.

Initié par Abou Guitteye, PDG d’Africa Scène, Bama-art est un concept qui promeut la culture et les artistes à travers un week-end culturel mensuel sur la place du cinquantenaire. Rendez-vous de jeunes exposants et entrepreneurs,  la présente a été le théâtre de foire commerciale, de stands et espaces de jeux, d’espace de dégustation de la gastronomie africaine. Mais surtout cette 4ème du genre avait l’empreinte de l’entreprise de téléphonie mobile  qui pour  plus se rapprocher  de sa clientèle avait mis à disposition  une  agence Orange mobile.

Selon Alou Badra Sangaré de la division communication d’Orange Mali, il s’agit d’une action en faveur du développement  et de la promotion de la culture malienne,  une initiative que l’entreprise compte d’ailleurs pérenniser.

Et c’est dans une ambiance festive, riche en couleur que les artistes Neba Solo, Calibre 27 et d’autres stars qui ont fait vibrer le public à leur rythme. Comme pour donner raison à Africa Scène et à son Sponsor Orange Mali, Bama –Art  a été un cadre d’échange, de partage et surtout de joie autour de la culture malienne et africaine.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here